theatre-contemporain.net artcena.fr

Accueil de « Les Ecoeurchées »

Les Ecoeurchées

+ d'infos sur le texte de Pierre Koestel
mise en scène Anima Compagnie

: Présentation

« Grandir, c’est trouver sa place parmi les autres, au prix d’un effort qui peut parfois sembler insurmontable. » Pierre Koestel

Charlotte et Anaïs sont sœurs. Dans la chambre qu’elles se partagent, elles inventent des histoires où leur demi-sœur, Sandrine, subit les pires misères. Car dans la vie de tous les jours, Sandrine est toujours trop parfaite : elle sourit beaucoup, ramène des bonnes notes à la maison et ne rechigne jamais à s’occuper des tâches ménagères. A l’inverse, les deux adolescentes souffrent régulièrement de maltraitance, au collège comme à la maison. Anaïs endure les moqueries de ses camarades à cause de son style vestimentaire. Charlotte, quant à elle, doit supporter les remarques acerbes de sa mère sur son physique et son comportement. Un jour, c’est la goutte de trop, et les sœurs décident alors de renverser la situation. De harceler Sandrine, pour ne plus être harcelées par les autres.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.

Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #