theatre-contemporain.net artcena.fr

Accueil de « Trafiquée »

Trafiquée

+ d'infos sur le texte de Emma Haché
mise en scène Annik Notte

: Présentation

"Elle avait l'air gentille, Mirna. Au début du moins. Et puis il y avait les autres. Car elles étaient six. Six filles qui ne savaient pas trop où on les amenait, mais qui faisaient confiance et qui rêvaient des beaux jours promis : un boulot, un logement, l'autonomie… et ce respect qui leur avait tant manqué jusque-là dans leur courte vie."


Trafiquée, de par son thème et sa façon de l’exposer, peut sensibiliser les spectateurs de tous les pays, du Sud et du Nord, à la problématique de l’exploitation, de l’humiliation et de la traite des êtres humains – en particulier des femmes et des enfants. C’est un esclavage non pas des temps passés mais des temps présents, incarné ici par une femme qui non pas vend son corps, mais dont on vend le corps et qui, en fin de compte, au bout d’une longue descente aux enfers, va agir dans le sens d’une douloureuse liberté.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.

Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #