theatre-contemporain.net artcena.fr

Accueil de « 66 pulsations par minute »

66 pulsations par minute

+ d'infos sur le texte de Pauline Sales
mise en scène Arnaud Meunier

: Présentation

Ils sont dix. Ils ont pour eux d'être jeunes. Ils se rencontrent un été dans un de ces coins perdus de France. Ils sont d'une patience infinie face aux journées interminables bercées de visions apocalyptiques des adultes qui vous jugent, à l'ombre des terrasses, incapables de sauver le monde. Les secondes passent aussi lentement que les battements de leur cœur neuf dans leur poitrine. Un organe qu'ils décident de mettre à l'épreuve. Ils vont jusqu'au bout, d'un sentiment apparemment aussi noble que le courage. Ça les conduit à un drame qui les fait se séparer. De toutes les façons l'été est fini.
Dix ans après, le secret découvert, ils reviennent. Ils ne sont plus les mêmes. Les cœurs ont déjà battu un certain nombre de fois et ils ont à perdre ce qu'ils commencent à construire. Voilà qu'il faut faire face au passé et à ses fruits. Une autre forme de courage ?

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.

Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #