theatre-contemporain.net artcena.fr

Photo de Angélica Liddell

Angélica Liddell

Espagne – Né(e) en 1966

Suivre aussi Angélica Liddell sur :

écouter en streaming

Critique théâtre : "Liebestod" d'Angélica Liddell

mardi 8 novembre 2022
Angélica Liddell : "Mon écriture provoque des cauchemars"

Un court entretien avec un artiste à partir de cette question : à quoi rêvez-vous ? Angélica Liddell, dramaturge, actrice, chorégraphe et metteuse en scène, y répond au micro d'Arnaud Laporte.

mercredi 27 octobre 2021
Angélica Angélica Liddell : "Sur scène, notre corps est notre église"

Metteuse en scène, auteure et interprète madrilène, Angélica Liddell a toujours fait de la scène une arène dans laquelle se confrontent ses démons et se déchaînent toutes les passions. Au micro d’Arnaud Laporte, immersion dans le processus créatif et les imaginaires d'une "pornographe de l’âme".

mercredi 27 octobre 2021
Voir les liens associés
Le 75e Festival d'Avignon - Les critiques du Masque

Que valent "La Cerisaie" de Tchekhov, par Tiago Rodrigues, "Entre chien et loup" de Lars von Trier par Christiane Jatahy, "Hamlet à l’impératif" d'Olivier Py, "Liebestod" d'Angelica Liddell, "Fraternité, conte fantastique" de Caroline Guiela Nguyen et "Kingdom" d'Anne-Cécile Vandalem.

dimanche 11 juillet 2021
Théâtre : "Una Costilla sobre la messa : Padre", "Un conte de Noël", "Détails"

Au sommaire de cette Dispute Théâtre : "Una Costilla sobre la messa : Padre", d’Angélica Liddell, "Un conte de Noël", d’après Un conte de Noël d’Arnaud Desplechin, "Détails" texte de Lars Norén, mise en scène de Frédéric Bélier-Garcia Coup de cœur d’Arnaud Laporte pour "Acteurs !"

lundi 20 janvier 2020
"Cum Dederit And Tecum Principium" de Vivaldi - Philippe Jaroussky

pour le spectacle "Una costilla sobre la mesa : Madre" d'Angélica Liddell

dimanche 5 janvier 2020
"Requiem" - Gyorgy Ligeti pour "Una costillasobrela masa : Madre"
Libre, Angelica Liddell

A la fois auteure, metteuse en scène et interprète, chacune de ses créations est un évènement. Son nouveau spectacle « The Scarlett Letter » s’inspire de l’œuvre de Nathaniel Hawthorne, le premier romancier américain du dix-neuvième siècle.

vendredi 25 janvier 2019
À propos de "Ervart ou les derniers jours de Frédéric Nietzsche", "Les Idoles" de Christophe Honoré, "The Scarlet Letter" d'Angelica Liddell

Au sommaire de cette Dispute, "Les Idoles" de Christophe Honoré à l'Odéon, "Ervart ou les derniers jours de Frédéric Nietzsche" mis en scène par Laurent Fréchuret au Rond-Point et "The Scarlet Letter" d'Angelica Liddell à La Colline, avant un coup de cœur pour le festival "Faits d'hiver".

lundi 14 janvier 2019
Au sommaire : "Les Idoles", "Ervart ... "et "The Scarlet Letter".

Au sommaire de cette Dispute, "Les Idoles" de Christophe Honoré à l'Odéon, "Ervart ou les derniers jours de Frédéric Nietzsche" mis en scène par Laurent Fréchuret au Rond-Point et "The Scarlet Letter" d'Angelica Liddell à La Colline, avant un coup de cœur pour le festival "Faits d'hiver".

lundi 14 janvier 2019
"Stabat Mater" - Giovanni Battista Pergolesi pour "Una costillasobrela masa : Madre"
Angelica Liddell pour You are my destiny

Caroline Broué reçoit la metteure en scène espagnole Angelica Liddell , qui signe la pièce You are my destiny , à retrouver au Théâtre de l'Odéon jusqu'au 14 décembre.

vendredi 12 septembre 2014
Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #