theatre-contemporain.net

Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Photo de Julie Deliquet

Julie Deliquet

France

Voir aussi : Théâtre Gérard Philipe - TGP

Présentation

À l’issue de sa formation au Conservatoire de Montpellier puis à l’École du Studio Théâtre d’Asnières, Julie Deliquet poursuit sa formation pendant deux ans à l’École Internationale Jacques Lecoq.
Elle crée le Collectif In Vitro en 2009 et présente Derniers Remords avant l’oubli de Jean-Luc Lagarce (2e volet du Triptyque “Des années 70 à nos jours”) dans le cadre du concours Jeunes metteurs en scène du Théâtre 13, elle y reçoit le prix du public. En 2011, elle crée La Noce de Brecht (1er volet), au Théâtre de Vanves présenté en 2013 au 104 dans le cadre du festival Impatience.
En 2013 elle crée Nous sommes seuls maintenant, création collective (3e volet). Le Triptyque est repris au Théâtre de la Ville–Paris et au TGP dans le cadre du Festival d’Automne, en septembre/octobre 2014. Le collectif est Artiste associé au TGP-CDN de Saint-Denis depuis janvier 2014 où il a créé sa dernière création collective Catherine et Christian (fin de partie) en septembre 2015.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.