theatre-contemporain.net artcena.fr

Photo de Johann Weber

Johann Weber

France

Suivre aussi Johann Weber sur :

Présentation

Originaire de Montpellier. En 2010, il intègre le Conservatoire Régional de Montpellier sous la direction d’Ariel Garcia-Valdès. Il est ensuite élève-comédien au sein de la promotion IV de l’École du Nord à Lille de 2012 à 2015 sous la direction de Stuart Seide puis de Christophe Rauck ou il travaille sous la direction de metteurs en scène tels que Cyril Teste, Lucie Berelowitsch, Stuart Seide et Jacques.
Vincey. En 2015, sa formation à l’école du Nord s’achève avec la création de « Mathias et là Révolution » de Leslie Kaplan mis en scène par Elise Vigier et Frédérique Loliée du collectif du Théâtre des Lucioles, au Théâtre du Nord.

Depuis il a travaillé avec d'autres metteur(e)s en scène comme Tiphaine Raffier, Sylviane Fortuny, Eugen Jebelanu, Radouan Leflahi et prochainement Thomas Piazecki a la Comédie de Béthune.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.

Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #