theatre-contemporain.net artcena.fr

Photo de Anaïs Muller

Anaïs Muller

France

Suivre aussi Anaïs Muller sur :

Présentation

Après avoir suivit la formation du théâtre national de Bretagne, a joué
 pour Bernard Sobel dans Hannibal de Grabbe, au théâtre national de Strasbourg en 2013. Elle travaillera à plusieurs reprises avec Stanislas 
Nordey dans Living, Les Neufs petites Filles et Affabulation au théâtre de la Colline en 2015. Elle tourne au cinéma pour Vincent Dieutre dans Déchiré/Graves, puis pour Maïté Maïllé dans La Mélodie des choses. Elle joue Un jour j’ai rêvé d’être toi, dont elle propose l’écriture et la mise en scène avec Bertrand poncet au CDN de Tours et au festival d’Avignon 2018. Elle joue dans Juste la fin du monde m.e.s par Olivier Broda à la maison de la culture de Nevers en 2019 et dans Je te regarde d’Alexandra Badéa mis en scène par François Parmentier au grand T. Son prochain spectacle Là ou je croyais être il n’y avait personne dont elle propose l’écriture et la mise en scène avec Bertrand Poncet sera créée au théâtre de La Passerelle à Gap les 9 et 10 novembre 2020. Elle travaille également pour Sandrine Roche dans Croizades qui sera crée au théâtre des halles en juillet 2021.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.

Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #